12 December 2010

you must be joking.

One day I brought my baby a letter after I treated her real bad. It said:


"Mes emotions sont 'toujour ceux d'un enfant. J'ai aveter tout progres pour te mes sentiments. Cela doit arreter et la maturiteé pent commencer. Le progré ne pent étre carburé que par une chose: la veritá. Mes tendences enfantine ne me permaient de te le dire que dans une langue. Langue de romance et d'amour.



Comme mes emotions sont ceux d'un enfant, cette verité est centré autour de mes fantaisies enfantines. Pourai je dire que je vondrai viellir avec toi???
A Forest Park, quand tu be voulais pas monter les escaliers en disant que tu vonlais avois ton, marriage lá, j'ai pense "et puis quoi? C'est aussi mon marriage." Si tu u'as pas remarqué, je ne t'ai regardé pas plus de 2 fois. Malgré tout ce temps, je suis tonjours ebloui par ta beauté (méme blonde). Je sais que Kevin te l'a deja dis, mais pas un jour passe sans que je peuse a'toi. Je t'aimerai toujours jusqu'a mon dermier souflé, peut étre plus longtemps. Je sais je suis (etais?) ton premier amour et je pense que les crois que le premier est aussi le dernier. Tout ce que je dis est ridicule, mais c'est le seul pas vers la verité. C'est simple mais c'est ce que je reseus.


D'un autre coté, je sais que ces chances sont rares, qué tes desires sont independant d'aucune relation arec moi, mais si tu peuse que je peux te rendre heureuse, il suffira d'un seul coup de fil. Sinou, au revoir Joanna. Je te souhaite le plus grand succes daus ta vie heureuse. Je me fait une cura, mais j'espere de te recupere un jour.


Amoureusement votre."


She stood and read it in front of me. She handed it back and said, "What do you want me to say? Terrific? This is sappy and I still hate you. Not to mention your French is atrocious."


The end.





No comments: